Pour les vacances d'été

Information

Propriété Intellectuelle

Déclaration de politique de propriété intellectuelle

Première partie: Déclaration des droits de propriété intellectuelle

(ǀ)Droits d'auteur

Toutes les informations sur ce site Web (à l'exception de la source d'information spécifiée ou des informations saisies par l'autre partie), y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques, les photographies ou autres images, les icônes de boutons, les clips audio, les logos, les slogans, les noms commerciaux ou les logiciels de mots (collectivement «Contenu») appartient exclusivement à evaskiss.com ou à ses fournisseurs de contenu appropriés.  Sans le consentement écrit préalable exprès de evaskiss.com, vous ne devez pas utiliser, reproduire, copier, modifier, transmettre, afficher, publier, vendre, concéder sous licence, exécuter publiquement, distribuer ou exploiter commercialement un contenu quelconque ou en disposer de toute autre manière d'une manière non autorisée par evaskiss.com

(II)Marque

Les logos, icônes, graphismes et noms de sites Web de evaskiss.com sont des marques déposées de evaskiss.com ou de ses filiales. Toutes les marques déposées et en attente ne seront pas utilisées par vous ou des tiers à des fins commerciales autres que celles liées à evaskiss.com. Les autres marques qui ne sont pas la propriété de evaskiss.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

(Ⅲ)Brevet 

Le droit de brevet de conception ou autre droit de brevet des produits présentés sur ce site Web appartient exclusivement à evaskiss.com ou à ses fournisseurs appropriés. Vous ne devez pas l'utiliser sans l'autorisation de evaskiss.com ou de son propriétaire réel. D'autres brevets qui ne sont pas la propriété de evaskiss.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

(IV) Licence et Prohibition

Evaskiss.com vous octroie une licence limitée vous permettant d'accéder à ce site web et de l'utiliser à des fins personnelles. Cette licence n'inclut aucune forme d'utilisation commerciale de ce site ou de son contenu.  evaskiss.com vous interdit d'utiliser l'exploration de données, des robots ou des outils similaires de collecte et d'extraction de données sur le site Web, ainsi que d'utiliser les marques de commerce ou de service evaskiss.com dans les méta-tags. Sinon, ce site Web aura recours aux moyens légaux pour engager la responsabilité délictuelle. Vous ne pouvez afficher et utiliser le contenu que pour vos informations personnelles, vos achats et vos commandes sur le site, et à aucune autre fin.

Toutes ces propriétés intellectuelles sur ce site sont protégées par tous les états, lois fédérales, internationales et conventions internationales sur les droits de propriété intellectuelle.

Deuxième partie: Mesures d'allégement de la violation de la propriété intellectuelle

Ce site Web respecte les droits de propriété intellectuelle et les intérêts des tiers et prendra des mesures pour protéger ces droits et intérêts.

  En cas de problème ou de plainte concernant une violation des droits de propriété intellectuelle, telle que l'utilisation non autorisée de marques de commerce ou de brevets de tiers, ou la vente de produits contrefaits, veuillez envoyer les informations suivantes dans leur intégralité à la boîte aux lettres spécifiée dans «Contactez-nous» . 

Note: 

Le sujet de l'e-mail doit être nommé "Réclamation pour violation de propriété intellectuelle".

Please use English.

Si les informations que vous soumettez sont inexactes ou incomplètes, nous ne répondrons pas à votre demande.

IInformation requise

  1. une déclaration de la relation d'autorisation entre le plaignant et le titulaire de la propriété intellectuelle;
  2. une description des œuvres, comportements ou matériaux prétendument illicites;
  3. une description de l'emplacement où les matériaux supposés violés ont été trouvés (URL du (des) produit (s));
  4. Les informations nous permettant de vous contacter, telles que votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.
  5. Les preuves des droits de propriété intellectuelle que vous revendiquez sont enfreintes par le site:

*Violation du droit d'auteur: preuves de l'enregistrement du droit d'auteur sur les œuvres, ou preuves de la première publication des œuvres, ou manuscrit original des œuvres;

*Contrefaçon de marque: un numéro d'enregistrement ou un certificat valide de la marque. (par exemple, "marque ABC, numéro d'enregistrement 123456, enregistrée le 1/1/04", etc.);

*Violation de brevet: un numéro d'enregistrement valide ou un certificat du brevet.(par exemple. "Brevet ABC, numéro d'enregistrement 123456, enregistré le 01/01/04", etc.); 

  1. Une déclaration de votre bonne foi estimant que l’utilisation contestée du matériel n’est pas autorisée par le propriétaire, son mandataire ou la loi, et indiquant que le contenu des plaintes susmentionnées est exact sous peine de parjure.

Troisième partie: Clause de non-responsabilité

(I)Aux tiers qui téléchargent des images, publient ou vendent des produits sur le site Web, conformément à la «loi sur le droit des données du millénaire», ce site Web n'assume aucune violation du droit d'auteur, du droit des marques, du droit des brevets, etc.

(II) En cas de perte due à un cas de force majeure, le site Web fait l’objet d’une exemption en vertu des lois applicables

(Ⅲ) Les utilisateurs de ce site sont responsables des conséquences de la violation des lois en vigueur, en violation des dispositions de la présente déclaration.

(IV) Les utilisateurs qui utilisent directement ou indirectement le fichier sur notre site de quelque manière que ce soit, semblent être une acceptation volontaire de la contrainte de la déclaration de notre site Web.

Quatrième partie: Droit d'explication, législation applicable et juridiction 

(I) Ce site Web se réserve le droit d'expliquer cette déclaration dans le champ d'application de la loi et a le droit de modifier cette déclaration à tout moment.

(II) La déclaration et toute question non couverte par celle-ci s’appliquent à la loi de Royaume-Uni. Lorsque la déclaration est en conflit avec les lois et réglementations pertinentes, les lois et réglementations de Royaume-Uni prévalent.

(Ⅲ) Toute controverse liée à l'utilisation du site Web ou liée à son utilisation sera soumise à la juridiction non exclusive des tribunaux de Royaume-Uni. Si vous concluez un contrat en tant que consommateur, rien dans cette clause n’affectera les droits que vous avez reconnus par la loi, tels que reconnus dans toute législation applicable en la matière.

Si vous avez des questions, cliquez ici pour nous contacter ou contactez legal@evaskiss.com.

Sac de courses

Votre panier est vide